One Tree Hill
Les frères Scott
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille.
Terminée | Américaine, US | 42 minutes |
Drame, Drama | The CW, TF6, The WB | 2003 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
9.12 - Un trait sur le passé
Anyone Who Had a Heart
Pendant qu'Haley se prépare au Festival de brûle bateau annuel de Tree Hill, Brooke voit ses parents se rapprocher, ce qui la met dans tout ses états, tandis que Julian essaie de donner un nouveau souffle à une idée passée . En effet, il est sur le point de produire le livre que Lucas à écrit. Micro et Millie apportent une modification à leur émission du matin. Clay et Quinn se préparent à la première nuit de Logan dans la maison de la plage.Clay est tellement amoureux de Quinn qu'il va la demander en mariage!
Diffusion originale : 28 mars 2012
Diffusion française :
28 mars 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Sophia Bush
Scénariste.s :
Brian L. Ridings
Guest.s :
Pierce Gagnon
,
Antwon Tanner
,
Daphne Zuniga
,
Richard Burgi
,
Bradley Evans
,
Vaughn Wilson
,
Cullen Moss
,
Michael May
,
Sasha Jackson
,
Genna Poletti
,
Alexa Poletti
,
Lindsay Worsham
,
Lindsay Schwahn
,
Kenny Alfonso
,
Joe Cipriani
Un épisode de One Tree Hill comme je les aime. Pas de course-poursuite et de criminel dans les parages, juste des individus normaux avec leurs rêves, leurs espoirs et leurs doutes. Que ça fait du bien de retrouver un peu plus cette dimension que la série semblait plus que jamais avoir perdue.
Le passage de Julian au début de l’épisode est clairement un hommage non seulement à la série elle-même, mais aussi aux fans qui l’ont soutenu depuis le début. Un hommage qui se fait dans l’autodérision et qui ne se prend pas au sérieux.
On sent que la fin est proche et que tout le monde finira par être heureux. Alors oui c’est de l’émotion facile, mais tant pis pour les grincheux, les pessimistes et les déprimés, moi j’aime bien les fins heureuses. Car oui, c’est cool aussi quand tout se finit bien…